Nous avons un corps physique fait de chair. Celui-ci est également composé d’énergies qui alimentent notre corps physique, plus délicates à sentir mais bien présentes.
(L’énergie est le carburant qui fait fonctionner notre véhicule : notre corps).
Cette énergie s’étend tout autour de nous, et à l’intérieur de nous, chaque partie de notre planète est également composée d’énergies.
Lorsque nous nettoyons les perturbations de notre corps énergétique, nous permettons à l’énergie vitale de mieux circuler pour nourrir de façon plus efficace notre corps physique. Ainsi, nous retrouvons une meilleure énergie au quotidien, un état de « mieux être » général.
Nous pouvons également mieux ressentir et prendre conscience de notre véritable nature, nous reconnecter à notre véritable « moi » intérieur. Lorsque nous nous reconnectons à notre véritable nature, nous apprenons à nous connaître, à connaître notre âme. Une rencontre avec nous-même…
Ainsi, nous pouvons activer de nouvelles perceptions, ou apprendre à les découvrir, à nous découvrir, et voir notre monde avec d’autres ressentis. Accéder à nos potentialités qui pouvaient être limitées dues aux perturbations énergétiques qui polluaient notre corps et peut-être découvrir un monde plus vaste que nous ne l’imaginions.
Un monde où nous considérons notre belle planète comme un être vivant, comme bien des traditions depuis des milliers d’années, d’une richesse incroyable, d’un écosystème parfait, de milliards d’espèces de vie différentes et chacune ayant sa place. Un être multidimensionnel (différents niveaux vibratoires) dont nous Humain faisons partie.
Pour cela, il est essentiel de prendre soin de notre première maison qui est notre corps, prendre soin de soi pour pouvoir prendre soin de ce qui nous entoure. Et plus nous harmonisons nos énergies, plus nous rayonnons et attirons ce qui correspond à notre expression.
Amélie
Si certains termes utilisé mérite plus d’explications, je vous invite à vous rendre dans le glossaire.
Je vous transmets aujourd’hui ce guide afin de vous offrir quatre outils qui me semblent indispensables dans notre vie quotidienne.